La Loge du Graal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Loge du Graal
La Loge du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

2 participants

Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Devilman666 Mar 28 Avr 2015 - 18:22

Salut à tous,

Je vous propose donc d'essayer un nouveau système pour les organisations de sorties de la cabale étant donné que MMOEvent fait des siennes ces derniers jours.

De quoi s'agit-il ?

Il s'agit de Allgenda.com qui est un site qui permet de créer des agendas et de les partager avec une guilde entre autre.

Comment ça marche ?

Il suffit de créer un compte utilisateur et de rejoindre un groupe (que j'ai créé) puis de créer son personnage de joueur pour pouvoir s'inscrire aux différentes sorties de cabale organisées.

NB : Pour rejoindre un groupe il faut entrer 2 informations qui sont l'ID et le mot de passe; voici ces infos ci-dessous :

ID : 3586
Mot de passe : Freeborn

Autre petite précision, lorsque vous créerez votre personnages (voir vidéo partie 2 ci-dessous), indiquez votre nom de joueur (ex : pour moi, ce sera Devilman666), ainsi ce sera plus simple pour savoir qui est qui.

Donc plutôt que de faire un texte de 10 Km de long, je vous invite à regarder les 3 vidéos que j'ai faites assez rapidement.
J'ai découpé ainsi : Partie 1 (inscription sur le site et activation de son compte), Partie 2 (rejoindre le groupe là où l'on a besoin de l'ID et du mot de passe précisés un peu plus haut) et enfin Partie 3 (création d'un ou plusieurs personnages et inscription aux différentes sorties).

Une fois que la plupart des membres auront créé un compte utilisateur et rejoins le groupe appelé La Loge du Graal Smile, des sorties seront créées.

Voici les vidéos ci-dessous :

PARTIE 1


PARTIE 2


PARTIE 3


Voilà, j'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes ni de réticences à essayer ce nouveau système pour tout le monde.

PS : Toutes les vidéos sont enregistrées en 720p et quand je tape au clavier, vous pourrez entendre le doux bruit de mon clavier Smile
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 19:51

J'ai pas ton raid new york de vendredi :/

Devil je me suis bien marrer tu avais l'air tellement happy dans les videos xD mais bien expliquer ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Devilman666 Mar 28 Avr 2015 - 21:32

Normal, je l'ai supprimé lol, c'était un exemple Smile
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 12:18

Met le raid de vendredi qu'on puisse bien prendre en main le système pour s'y inscrire et tout et tout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 12:38

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Allaga10

Pour le site de confiance, je pense que tout le monde devrait le mettre si tu comptes l'insérer sur le fofo :p

J'ai trouver ça par hasard en fouillant dans allgenda

Bisou !
Faut allez dans Mes groupes, cliquez sur La Loge du Graal, puis membres
Test Allgenda pour remplacer MMOEvent 1allga10
Faut juste "modifier mes paramètres" et cocher site de confiance Smile
Test Allgenda pour remplacer MMOEvent 2allga10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Devilman666 Mer 29 Avr 2015 - 15:58

Voilà, rendez-vous créé pour le raid de Vendredi 1er Mai 2015.

Merci à toi pour tes explications Yutchi.

N'empêche ça a plus de gueule comme sur l'image ci-dessous :

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent BOqH1L
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 16:05

Grave merci Devil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Devilman666 Jeu 30 Avr 2015 - 7:24

Pas beaucoup de monde a créé un compte sur le site et s'est rattaché au groupe de la guilde.

Pour le moment, il n'y a que :

Sango, fredoh, iouei, Bk, Molov, Oppi, Payun, Yutchi et moi-même soit 8 personnes uniquement.

Où sont les autres ? Autre chose, pourquoi sommes-nous si peu d'Officiers à l'avoir fait ?

RAPPEL : Le raid de Vendredi 1er Mai 2015 y est organisé donc faites le nécessaire pour inscrire votre disponibilité ou indisponibilité. Merci d'avance et bon jeu à tous.
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015 - 10:15

Il y a peu de gens co en ce moment. Et pour les off vinum est absent jusqu'à jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par pytt11 Ven 1 Mai 2015 - 3:23

Je m'inscrirai et testerai ce weekend, pas le temps pour le moment.
pytt11
pytt11

Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 17:28

Ça a l'air cool, merci pour ce bon boulot comme d'hab Devil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Devilman666 Ven 1 Mai 2015 - 18:56

Merci à toi Vinum.

Au fait, pour tout le monde, pour savoir à quoi correspondent les différentes couleurs autour du nom des personnages, cela correspond au statut de disponibilité comme ci-dessous :

Disponible Vert
Disponible si nécessaire Vert pâle
Incertain Jaune
Indisponible Rouge

Voilà, comme ça, chacun sait qui est dispo ou non.
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par pytt11 Sam 2 Mai 2015 - 9:47

Compte créé.
Il est très bien ce site, merci pour tes vidéos Devil, c'est du très bon boulot que tu as fais là.
pytt11
pytt11

Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 13:32

Super boulot devil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Devilman666 Dim 3 Mai 2015 - 13:37

Cool Pytt et de rien pour les vidéos, c'est normal en tant que Maître de Guilde.

J'ai créé tout les raid des mardi et vendredi du mois de mai. En revanche, veuillez vous inscrire aux sorties une semaine minimum avant la prochaine (ex: inscrit le samedi pour le mardi et vendredi de la semaine suivante) au lieu de s'inscrire plusieurs semaines ou mois avant.

Cela ne sert à rien de s'inscrire plusieurs semaines à l'avance sachant que l'on peut s'inscrire admettons mardi prochain mais que si l'on s'inscrit le dernier mardi de mai, on est pas forcément certain d'être disponible à ce moment là.

J'ai donc gelé les inscriptions pour les raid des mardi du mois de mai et je réactiverai les inscriptions chaque week end.
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 9:32

Hm les raids du mardi ne marche pas pour moi personnellement, je ne peux pas m'y inscrire "Les inscriptions pour cet événement sont terminées" et j'ai essayé les 3 du mardi, pareil. Il y a un petit flocon de neige à coté du raid au lieu de l'étoile qui dis inscriptions gelée.

Pas de problème pour vendredi par contre, ils marchent.

Si tu pouvais corriger ça ! Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 13:15

c'est ce qu'a écrit devil. les inscriptions sont gelés pour les mardis même si les raids sont créés. Les inscriptions sont ouvertes le samedi précédent à savoir 4 jours avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 13:30

Ah oui merde, vu qu'il parlait aussi de s'inscrire une semaine à l'avance j'ai pas fait attention au fait qu'il dégelé 4 jours avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 0:45

oppi3 a écrit:c'est ce qu'a écrit devil. les inscriptions sont gelés pour les mardis même si les raids sont créés. Les inscriptions sont ouvertes le samedi précédent à savoir 4 jours avant.

Merci Oppi pour faire remarquer à Bk ce que j'avais écrit précédemment Smile

Sinon, je souhaiterai avoir vos avis sur ce site et si vous pensez que c'est une bonne alternative à MMOEvent. Je pense que nous pouvons l'utiliser définitivement et c'est pourquoi j'ai modifié le titre de l'onglet et ai mis les sujets relatifs à MMOEvent dans les archives du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 16:50

+1 need allgenda !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test Allgenda pour remplacer MMOEvent Empty Re: Test Allgenda pour remplacer MMOEvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum