La Loge du Graal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Loge du Graal
La Loge du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nerf global sur le dps sur le testlive

Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 3:36

Je vous invite à lire ça : https://forums-tl.thesecretworld.com/showthread.php?t=17396
en résumé : dégats aoe diminué de 40% +/-
Molten steel devient plus mauvais que bone breaker
do or die voit son boost réduit et te root sur place pendant la durée du buff
etc etc
Ca reste que sur le serveur test mais ça va faire mal :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Devilman666 Mar 24 Fév 2015 - 6:09

Ben après dans tout ça il y a aussi SF qui passe de 15% à 20% de bonus de dégâts et avec Mèche finale, ça passe de 25% à 30%.

A voir lol.
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 9:21

Mais qui change de catégorie de buff donc ca diminue par rapport a avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 9:25

ho my god

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 9:45

Exposer et éreinté qui passe de 30 a 20% aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 9:52

Aie o_Ô en effet chaud..... Bah je pense que cela est fait pour rendre le nm plus chaud pitetre, ou raid ou autre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 14:07

Cool on va refaire les decks encore et encore lol

J'aurai préféré du contenu bordel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 14:11

Après c'est pas si dérangeant car au final les chiffres étaient nettement abusés et surtout cette merde de do or die qui restait incontournable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 14:11

xD oui vivement le contenu comme tu dis.. Je veux aller à la tour orochi Smile
Ensuite on pourra juste dire RIP molten Steel Sad enfin à voir par la suite on verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 14:26

C vrai que molten Steel était un peu abusé quand même ta bien pu voir sa hier Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 14:31

lol c'est con car ça m'avait décidé à faire un stuff exprès... du coup j'oublie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 16:13

Y a rien de definitif ca gueule pas mal niveau joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Invité Mar 24 Fév 2015 - 16:15

xD après il teste Smile mais bon sa va manquer quand même si ils laissent sa comme sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Devilman666 Mar 24 Fév 2015 - 16:50

Personnellement, je dis qu'au lieu de nerfé certains pouvoirs actifs et/ou passifs, qu'ils s'occupent de choses bien plus importantes comme l'ont déjà dit plusieurs personnes en ce qui concerne le contenu notamment le PvP par exemple afin de passer le stuff acheté avec des marques noires jusqu'en 10.5, ajouter de nouveaux scénarios promis depuis si longtemps et un truc tout bête comme pouvoir agrandir les banques de cabale par exemple ou encore par rapport au PvP qu'il rajoute un mode de jeu ou zone de jeu où plusieurs cabales multifactions puissent se battre entre elles car bon, Fusang, Eldorado et Stonehenge ça lasse au bout d'un moment.

Autre chose concernant le PvE, qu'ils rajoutent des quêtes de factions car il faut bien dire que ces quêtes étaient plutôt assez sympa à faire.

Enfin, après il y a plein de choses à modifier dans le jeu ou même à rajouter mais je pense que la liste serait bien trop longue Smile
Devilman666
Devilman666
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 40
Localisation : DTC

http://logedugraal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nerf global sur le dps sur le testlive Empty Re: Nerf global sur le dps sur le testlive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum