La Loge du Graal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Loge du Graal
La Loge du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deck à proc

Aller en bas

Deck à proc Empty Deck à proc

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 11:30

J'ai une idée de deck dps. Je sais pas du tout ce qu'il vaudra, mais en voici l'idée. Il se base sur me deck griffe/lame à proc, mais l'idée est d'essayer de faire un deck spam bloodshot à proc.
Dans le deck griffe/lame, le builder génére chance de proc tous les passifs, ici l'idée est d'utiliser bloodline qui donne 4 chances au lieu de 3. Ensuite on couple ça à finish the mouvement à la place de brawler.
Si on veut que le deck soit efficace il faudrait le coupler avec une arme avec consummer focus comme la lame ou pistolet. De base j'élimine le pistolet car la lame présente l'avantage de commencer le fight avec 5 ressources. Aussi sur un fight court (moins de 12 sec), il sera tjrs plus efficace.
L'autre idée est de le coupler avec la griffe pour tear'em up + reckless et d'utiliser exsanguinate pour la force élem.

Ou alors si on vire force élem, peut être le coupler avec le chaos avec call for elris et amor fati ou griffe avec one two+reckless.

La base du deck actuellement est la suivante (les noms entre - - ne sont pas arrêtées:
Bloodline
bloodshot
-Consummer 2nd weapon-
-exsanguinate-
Cannibalize
-Utilitaire 2nd weapon-
Do or die
Passif :
one in the chamber
thunderstruck
sudden return
fortunate strike
finish the mouvement
iron maiden
-elemental force-

Des avis ou idées avant que je teste ? Hésitez pas à partager vos act sur les mannequins si vous souhaitez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par sangodec Mer 14 Jan 2015 - 13:11

J'en ai un lame sang à proc mais pas trop test (1fois ou 2 sur hf mais bon yavais des impairs danc voilà Smile )
Une fois la rotation trouver sa doit être pas mal,si je suis co ce soir j'essaierai un peu sur les manequins voir ceux que sa donne avec différentes armes secondaires.
sangodec
sangodec

Messages : 477
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Localisation : Sud ouest 64

Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 21:15

j'ai fait quelques test en sang + chaos/fist ca pue bref deck à jeter car bloodline est trop lent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 12:35

Jaime pas bloodine c'est pour ça que Jaime pas le spam bloodshot je langue trop au niveau des capacité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par sangodec Sam 17 Jan 2015 - 12:49

Et avec exsanguination tu as essayer ?
Avec force elem sa donne bien
sangodec
sangodec

Messages : 477
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Localisation : Sud ouest 64

Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 13:15

Nan mais aucune utilité d'utiliser bloodline amha alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 14:45

Je m’en reviens avec une nouvelle idée de deck à proc + spam conso + attaque de foca sur force élem. Je pense que ça peut donner de bons résultats sur du dégat sur de longs figths. Petit problème c’est par contre uniquement pour du donjon ou raid eidolon.
Le deck est encore à améliorer je pense mais actuellement il parse à +/- 2.2k sur les mannequins. (sans buffs perso et sans gadgets)
Le deck actuel est le suivant :
Bloodline (Brutal/piercing)
Destiny (Grevious)
Bloodshot (Piercing/Brutal)
Exsanguinate (Ferocious)
Cannibalisme (Quickening)
Sling blade (Accurate)
Master house (Inspiring)
Timber/Crack
_____
Passifs :
Iron maiden
Elemental Force
Destiny fulfilled
Finish the mouvement
+ 3 passifs à tester
Actuellement j’ai testé avec sudden return + blood sport + gross anatomy
Je pensais m’orienter vers thunderstruck + One in the chamber + immortal spirit pour voir la différence.
Vos avis ?
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 14:51

Au niveau de la rotation c’est simple :
Destiny – Bloodline – Destiny – bloodshot – (Gadgets) bloodline – (buffs) - destiny – bloodshot – cannibalisme – Exsanguinate (EF) – Timber - bloodline – Bloodshot – destiny - bloodline – Bloodshot – destiny – Exsanguinate (EF) – sling blade- bloodline – Bloodshot – destiny - bloodline – Bloodshot – destiny – Exsanguinate (EF) - – Timber - bloodline – Bloodshot – destiny - bloodline – Bloodshot – destiny – Exsanguinate (EF)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 14:54

Pour burst du boss :
Destiny – Bloodline – (Gadgets) - Destiny – bloodshot – bloodline – (buffs) - destiny – bloodshot – Exsanguinate (EF) - (Ambroisie) - bloodshot x 2 - cannibalisme - bloodshot x2 - timber - bloodline - bloodshot - Exsanguinate (EF) - Destiny - bloodline - bloodshot - Destiny - bloodline - bloodshot - sling blade - Exsanguinate (EF)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par sangodec Lun 19 Jan 2015 - 14:56

Ensuite sa dépend des stats à avoir entre pene et valeur critique (retour soudain, balle dans la chambre...) mais l'idée est bonne quand même, exsanguination tu peux le lancer 2 fois quand tu as t ressources pleines ensuite avec cannibalisme une autre fois + ambroisis de sang encore 2 fois.... Voir de caler 2 bloodshot aussi... Perso avec Serla j'ai les passifs que tu a dis (ceux basé sur la pene...) Et je la fais monté entre 2 et 3k (avec buff) mais sans être full 10.4 donc à voir
sangodec
sangodec

Messages : 477
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Localisation : Sud ouest 64

Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 15:18

Je suis tout excité à l'idée de tester en donjon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par sangodec Lun 19 Jan 2015 - 15:25

Smile oki on verra sa ce soir vite fait sur un donjon, je vais me préparer un deck tank avec protection physique spécial hf pour tenir par du leech... Si tu peux voir toi aussi car me manque le dernier de hf quand même !! Lol
sangodec
sangodec

Messages : 477
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Localisation : Sud ouest 64

Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 15:29

bah je peux me faire des talismans protec physique suffit juste de voir ou les glypher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par sangodec Lun 19 Jan 2015 - 15:34

Wé sur, à voir je peux prendre aussi le mineur de heal du raid qui rajoute de la protection physique aussi enfin à voir.... Sachant que l'on commence avec 200 ou 300 de protection physique il me semble, donc un majeur glyphes protection physique serait pas mal je pense
sangodec
sangodec

Messages : 477
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Localisation : Sud ouest 64

Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 16:07

à check apparamment il faudrait +/- 700 de protect physique donc globalement un majeur + boucle de NY à avoir aussi avec des augmentations ou hardcase ou une popo de protec physique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 16:20

rah j'ai aussi envie de rester HF en tank + toi en leech maintenant Very Happy
Nous faudrait juste un mec ou 2 en fusil à pompe avec Shotgun turrel + impreoved blast et +2 gilets pare balle rahhhh taperrrrrrr je vais me refaire un stuff protec physique sans péné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par sangodec Lun 19 Jan 2015 - 16:24

xD sa va le faire !!!!!!!en plus comme je disais reste le dernier à tomber comme sa Wink Les donjons ne vont plus nous résister Smile
Et je suis chaud pour faire sa comme sa après on changera tu verras c cool ^^
sangodec
sangodec

Messages : 477
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Localisation : Sud ouest 64

Revenir en haut Aller en bas

Deck à proc Empty Re: Deck à proc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum